Principe du test cholestérol

CholesteroProtec® QuickTest HDL&LDL est un test rapide déterminant semi quantitativement le taux général de cholestérol et de HDL (lipoprotéines de haute densité) dans un échantillon de sang. Le niveau de LDL (lipoprotéines de basse densité) est calculé au moyen du disque tournant joint. La réalisation du test est réservée à l‘usage in-vitro.

Pourquoi tester son taux de cholestérol HDL et LDL ?

Un haut taux général de cholestérol et un bas niveau de HDL accroissent les risques de maladies cardiaques. D‘autres risques favorisant les maladies du cœur sont les suivants : fumer, une forte tension artérielle, une alimentation grasse, un manque d‘exercices physiques, des antécédents familiaux de maladies cardiaques.

Le principe du test

Le test Cholesteroprotec® Quick Test HDL&LD comprend deux bandelettes réactives traitées avec un réactif chimique. Un échantillon de sang est à chaque fois appliqué à l‘endroit réservé correspondant, situé sur la face arrière de la cassette, pour déterminer la quantité de cholestérol et de HDL.

Une réaction enzymatique se produit et laisse apparaître un indicateur jaune sur la bandelette. Le résultat du test peut-être lu au moyen d’un schéma de couleurs sur la cassette. Utilisez ensuite, le disque tournant pour déterminer le taux de LDL.

 

le nouveau test à domicile pour le cholesterol


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle